Réservations 25 et 26 septembre 2020

« Le vent se lève, il faut tenter de vivre ! » disait le poète. Il faut tenter de vivre… avec, ajouterons-nous, au détriment de la rime.

C’est pourquoi nous repartons cet automne, en reprogrammant les rendez-vous qui n’avaient pas pu avoir lieu en ce printemps. Vous trouverez ci-joint notre programme pour le dernier trimestre 2020.

Deux rendez-vous sont sur réservation, et nécessitent de votre part une réponse très rapide (au XIXe siècle, on disait « répondre poste pour poste » !)

1) vendredi 25 septembre après-midi, « Maupassant à Rouen » à l’auditorium du Musée des Beaux-Arts, 26 bis rue Jean-Lecanuet, Rouen

Pour cette séance, nous partageons l’auditorium du Musée des Beaux-Arts avec d’autres associations. En raison des mesures de distance physique, le nombre de sièges est divisé par deux. Notre Association peut occuper 20 places. Je prendrai les réservations par ordre d’arrivée, et je répondrai à vos messages pour confirmer. La séance commençant à 14h30, vous devrez vous présenter à l’auditorium à 14h15.

2) samedi 26 septembre, sortie à Saint-Jouin (voir le programme). Départ de Rouen à 8h, retour à 19h. Veuillez m’envoyer au plus tôt une réservation ferme et définitive (y compris celles et ceux qui ont déjà envoyé un mot d’intention).

Le prix du transport + repas au Belvédère sera entre 55 et 85 euros, en fonction du nombre de participants, déterminant le type de car (plus on est nombreux, et moins c’est cher). En répondant, veuillez indiquer un numéro de téléphone, afin qu’on puisse vous joindre facilement. Là aussi, une réponse de confirmation vous sera envoyée, avec les points et les heures de « ramassage » (comme on dit pour les cars scolaires) au départ… Paiement par chèque dans le car.

[Menu : Panaché aux délices de la mer (saumon, terrine de poisson, salade)/ Assortiment de filets de poisson, Poireaux confits à la crème / Tarte fine aux pommes, glace caramel / eaux minérales, 2 verres de vin et café. Si allergie au poisson ou régime particulier, dites-moi…]