Spectacle « Boule de suif » à Ry, 1er avril 2023

En association avec le Comité Bovary, les Amis de Flaubert et de Maupassant présentent un spectacle d’André Salzet, « Boule de suif », de Guy de Maupassant

le samedi 1er avril 2023 à 20h à la Mairie de Ry.

Prix des places : 15 euros, 12 euros pour les adhérents de l’une ou l’autre des associations organisatrices, 10 euros pour étudiants et scolaires.

Les réservations sont dès à présent ouvertes auprès de Claude Fournat : claude.fournat@sfr.fr. Le paiement s’effectuera sur place, en espèces ou par chèque.

Cette représentation s’inscrit dans le cadre du Festival Bovary 2023.

Elle sera précédée à 15h par une conférence de Gilles Cléroux, « Maupassant, l’athlète de la littérature », Mairie de Ry (entrée libre et gratuite).

Dimanche 2 avril : Randonnée littéraire (et gourmande) : « Jardins fleuris, secrets enfouis ». Départ à 14h30 place de la Mairie de Ry. Boucle de 8 kms. Lecture de trois nouvelles de Maupassant par l’association « Le Lire et le Dire ». Pause gourmande offerte aux participants. Randonnée gratuite sans inscription préalable.